Forum Plantes Carnivores - Carnimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Plantes Carnivores - Carnimania


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 proposition pour une liste de culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo22

Lolo22


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

proposition pour une liste de culture Empty
MessageSujet: proposition pour une liste de culture   proposition pour une liste de culture EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:48

Bonsoir à tous,

Ce forum est très complet mais serait-il possible d'y mettre une rubrique sur la culture des plantes carnivores. En effet, chaque espèce est spécifique de plus, chacun ne les cultive pas dans le même environnement ni de la même façon . Certains obtiennent de très bons résultats d'autres non. Simplement pour dire que chacun pourrait s'exprimer sur ses conditions de culture, ça pourrait être intéressant. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 30
Localisation : (45)
Emploi/loisirs : Employé ELS /plantes carnivores
Humeur : changeantes
Date d'inscription : 30/11/2008

proposition pour une liste de culture Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une liste de culture   proposition pour une liste de culture EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:53

Si tu veux , je peux ouvrir un post sur chaque plantes , ou chacun mettras ces conditions du culture pour tel ou tel plantes et j'ouvre un second topic pour débattre là dessus.

C'est ça ton idée en gros?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnimania.com
Lolo22

Lolo22


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

proposition pour une liste de culture Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une liste de culture   proposition pour une liste de culture EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:30

Tu as tout compris car dernièrement, j'ai demandé des conseils pour l'hivernage de dionaea wacky trap et cudo et j'ai été surpris d'apprendre que 'cudo' se cultivait comme une espèce tropicale. De plus, je manque de données également pour l'hivernage de drosera assez spécifiques aussi ce forum pourrait être un des premiers pour chacun débatte sur les conditions de culture que chacun adopte...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 30
Localisation : (45)
Emploi/loisirs : Employé ELS /plantes carnivores
Humeur : changeantes
Date d'inscription : 30/11/2008

proposition pour une liste de culture Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une liste de culture   proposition pour une liste de culture EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:39

J'ouvre ça des ce soir , merci de ton idée et si tu as des questions sur n'importe quel plantes pose les !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnimania.com
Lolo22

Lolo22


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

proposition pour une liste de culture Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une liste de culture   proposition pour une liste de culture EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:43

Ok, ça pourrait être innovant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour une liste de culture Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une liste de culture   proposition pour une liste de culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour une liste de culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste de culture
» ma liste de culture
» Ma liste de culture
» liste de culture de pat's
» liste de culture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Plantes Carnivores - Carnimania :: L'équipe, les bugs et autres problèmes :: Amélioration du forum-
Sauter vers: