Forum Plantes Carnivores - Carnimania

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma fused truffaut et une de mes fuzzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ma fused truffaut et une de mes fuzzy   Dim 28 Déc 2008 - 21:14

mafused

le pot fait dans les 25 cm de diam,cette dionée a été truvée chez truffaut début juillet,dents fusionnées,jolie couleur rouge foncé a l'intérieur des pièges qui font tous environ 4 cm .
fuzzy tooth

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: ma fused truffaut et une de mes fuzzy   Dim 28 Déc 2008 - 23:09

j'adore la fuzzy
http://www.carnimania.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma fused truffaut et une de mes fuzzy   Lun 29 Déc 2008 - 11:22

moué la fuzzy depuis j'ai mis de la sphaigne ce qui evite les eclaboussures quand il pleut,car la la plantes est assez sale,cailloux,bouillasse etc.J'ai 3 autres fuzzy,en fait j'ai les 4 fuzzy avec 4 teintes différentes,celle ci est la plus grande elle fait 5 ou 6 cm de diamètre,les autres sont sympa fusionées,avec différent coloris et bien plus petite.Prochainement je posterais ma minutissimum et un clone miniature jaune avec des dents fusionées.parfois on parle de miniature pour des plantes qui font entre 4 et 6 cm.Ce ne sont en rien des miniatures,ma miniature forme est adulte et fleuri tout les 3 mois,tu as vu la taille a coté de la téte de l'allumette ?ça c'est du miniature.la miniature qui me plait le moins est la typ pygmy de plantev,je la trouve trop grande a mon gout (environ la taille d'une pièce d'un euros),j'aime les clones ne dépassant pas le cm de diamètre,et pièges fonctionnels,les plantes pièges des pucerons et autres petites bestioles.
Nicolas

Masculin

MessageSujet: Re: ma fused truffaut et une de mes fuzzy   Lun 29 Déc 2008 - 11:27

ça va les 4 fuzzy tooth sont assez belles sinon pour la miniature qui fait plus de la taille d'une piece de 1€ moi je trouve sa encore petit mais ça commence a faire grand sinon vivement les prochaines photos
http://www.carnimania.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma fused truffaut et une de mes fuzzy   

ma fused truffaut et une de mes fuzzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1