Forum Plantes Carnivores - Carnimania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Plantes Carnivores - Carnimania


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Félin pour l'autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bip.

Bip.


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 50
Localisation : entre Rennes et St-Malo
Emploi/loisirs : Jardinage, bouquins pour l'essentiel
Humeur : la mienne. Pourquoi?
Date d'inscription : 04/09/2013

Félin pour l'autre Empty
MessageSujet: Félin pour l'autre   Félin pour l'autre EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:18

Bonjour.

Kouët. J'me prénomme Kouët. Sûr que mes maîtres ne  se sont pas cassés la tête pour le nom de baptème.Ils en ont stylisé son orthographe, pour compenser. D'un côté, cela fait plus origine gaélique que gouttière; de l'autre, cela fait moins feignasse. Z'êtes pas d'accord? Nan, passe qu'euh ,ne vous leurrez pas : je ne passe pas tant de temps que cela sur mon homonyme. Je le vois plus comme un point de r.d.v., de ralliement, si vous voulez. Pas de ma faute, si lorsqu'ils me cherchent, ils commencent par voir si je n'y serai pas fourrée. Ce n'est pas qu'on d'en avoir fait mon camp de base: ainsi, les recherches durent moins longtemps.Laughing 

M'enfin, je ne suis pas à plaindre. J'ai :
Arrow le boire,
Arrow le manger,
Arrow  le calin garanti 24h./24. Le matin, je n'adore rien de mieux que de me pelotonner non loin de leurs oreilles et ronronner à loisir. Des fois, ils gigotent;des fois,ils soupirent. Mais cela se passe bien dans l'ensemble.

Sinon? C'est une chance qu'Elle s'englue dans les carnivores, dite donc. Il y a belle lurette que ,âgée de 9 ans, je dédaigne mouches et moucherons en tous genres. Maligne et rapide, ma gourmandise, ce sont les papillons de nuit en été. Un délice. Et en plus ,cela maintiendrai la souplesse de mes articulations. En tout cas, à Les observer m'observer, c'est ce que j'ai cru saisir à propos de mes cabrioles.
L'unique fois où j'ai chopé une chauve-souris, Il me l'ai retirée "du bec" fissa. scratch Pffft; tout cela parce qu'elles sont de moins en moins nombreuses et qu'IL les aime bien? Pffft. confused 
A l'occasion, il m'arrive de choper des mésanges audacieuses qui s'approchent de trop près de mon rebord de fenêtre. Je leur apprends le partage du territoire. Elles s'en approchent? Je les croque.albino 


Quant à ma bouille, rien d'original par rapport à mes semblables. farao geek Félin pour l'autre Photo_50 

Félin pour l'autre Photo_51

Portraits en date de cet été. Bon, je crois que nous avons fait le tour de la question. A l'occasion, Elle rajoutera des cliché de çi-de là, histoire d'agrémenter le post.

Allez, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 29
Localisation : (45)
Emploi/loisirs : Employé ELS /plantes carnivores
Humeur : changeantes
Date d'inscription : 30/11/2008

Félin pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: Félin pour l'autre   Félin pour l'autre EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:19

Super mignon ton chat et très sympa de l avoir laissé écrire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnimania.com
 
Félin pour l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour la gloire !!
» Concour pour inoxy.
» Bac pour bouture et semi
» Pour les fans de rosiers
» Qui est pour un changement de bannière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Plantes Carnivores - Carnimania :: Les autres :: Les animaux des membres-
Sauter vers: